Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
30 août 2008

JE SUIS DE RETOUR

Après un mois de juillet bien actif et qui ne m'a pas permis de venir ici (d'ailleurs j'ai peu brodé pendant cette période) et 3 semaines 1/2 de vacances à la mer

Photo_149

 

me revoici bien bronzée, bien reposée avec quelques ouvrages à vous montrer :

Photo_015

cette poule était prévue avec des fils atalie mais j'ai essayé et suis assez contente du résultat car je l'ai tenté avec des fils de l'atelier du pic vert - j'ai tout de même pris trois couleurs différentes :

- saumon

- vent d'automne

- martin pêcheur

Photo_017

j'ai fait d'autres babioles que je vous montrerai demain

joursublimeME

Passez une bonne journée

brigitte2

Publicité
Publicité
Commentaires
@
bon retour parmi nous, tu as bien bossé, et si tu t'es reposée c'est encore mieux.<br /> gros bisous @nnie
H
super ta bannière!! je vois que tes vacances ont été remplies de petites xxxx, c'est super!
N
bon retour<br /> bisous nicole
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité