Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
6 juillet 2008

BALLOTIN DE SYLVIE

paques49

Dimanche je vous avais promis un nouvel article mais à cause d'une panne de clavier je n'ai rien pu vous faire parvenir donc avec une semaine de retard voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de la part de SYLVIE de HAUTE SAVOIE lors de l'échange sur le forum d'anael  organisé par ma copine ANNE.

Photo_1012

flrdgdrp4

Photo_1013

flrdgdrp4

Photo_1015

flrdgdrp4

Photo_1018

et Sylvie a gentiment rajouté deux magnifiques fils dans les tons que j'affectionne

Photo_1019

Ces échanges sur les forums, les blogs ... C'est super sympa, le plaisir de réaliser un objet pour une copinette, la joie de recevoir rien de tel pour vous revigorer après une journée de travail.

bon dimanche à tous

ici c'est pluvieux et friquest

biz_marg

Prochain article à venir : je suis à jour de mon sal

brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des tons très délicats et raffinés pour un cadeau très réussi et tout mrmr!!!<br /> kissou
@
je trouce ce ballotin très délicat, tu as été bien gâtée.<br /> bisous @nnie<br /> uici temps pluvieux aussi et seulemnt 16°
A
Oui c'est sympa les échanges , là j'en fais un avec deux amies et je fais ceux du forum de Maryse . Bises bonne journée
N
coucou<br /> c'est mignon comme tout....c'est vrai que ces échanges sont super<br /> bisous nicole
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité