Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
24 mai 2008

ME REVOILA

paques9

Bonjour à tous - me revoilà après deux semaines d'absence - non je n'étais pas en vacances mais quelque peu débordée que ce soit au travail, à la maison - bref le temps de rien et de ce fait j'ai pratiquement pas brodé - j'ai en cours une banière que j'espère pouvoir vous montrer rapidement.

flrdgdrp4

Surtout n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter - inscription qui se fait en bas de la colonne "orange" de droite ainsi vous serez avertis lorsque je ferais paraitre un article.

flrdgdrp4

Ceci me parait utile surtout quand votre blogueuse ne fait pas des articles de façon régulière ...

flrdgdrp4

Deux articles sont prévus ce week-end car pendant mes deux semaines "d'absence" j'ai reçu deux magnifiques cadeaux.

blinkie13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon retour dans la blogosphère<br /> bisous nicole
H
coucou Brigitte<br /> Bon week-end.<br /> Bizz et à plus tard pour revenir voir ces cadeaux.
B
тайна
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité