Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
25 mai 2008

MERCI LOGICIELLE 67

Logicielle 67 (moi je préfère CHRISITINE) a été la première personne avec qui j'ai sympathisé sur le net. C'était en 2006, l'envie de reprendre le point de croix assidument, l'envie de faire connaissances avec des brodeuses..... J'ai donc découvert un forum "accroforum" et un échange fut organisé et mon binome fut donc CHRISTINE.

Nous sommes toujours restées en contact même s'ils sont moins nombreux qu'au début mais nous avons toujours une pensée l'une pour l'autre. Là c'est Christine qui a pensé à moi pour mon anniversaire et voici ce que j'ai reçu il y a une dizaine de jours :

Photo_878_modifiee

sympa le petit scotch "joyeux anniversaire"

Photo_793

et voilà ce que j'ai découvert sous le joli papier de soie rose

Photo_797

un adorable pinkeep aux colorants superbes

Photo_886

Photo_864

et comme si cela ne suffisait pas, Christine a rajouté des croquets aux couleurs acidulés tout comme je les aime

Photo_897

ainsi que de magnifiques boutons de nacre rose

Photo_896

MERCI BEAUCOUP CHRISTINE "LOGICIELLE 67" et montres nous ce que tu réalises car je sais que tout est magnifique

Bises à bientôt

Et puis aujourd'hui dimanche 25 mai c'est la fête des mamans aussi

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans

bonnefetemaman2 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli blog
H
il est super ce pinkeep. Tu as reçu de biens jolis cadeaux.<br /> Je t'envoie plein de bisous. Bonne journée.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité