Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
8 mai 2008

MA BINOMETTE EST ADORABLE

Voici ce que j'ai reçu lundi par la poste, je suis restée baba car je ne m'y attendais pas

Photo_790

une adorable pendouille de saison, motif de l' R de rien que j'adore. Ceci en provenance de QUAQUIE ma binomette.

Le comble dans tout ça c'est qu'une autre enveloppe m'attendait et elle contenait 3 fiches de cette créatrice dont je venais de faire l'acquisition et notamment ce modèle "jour de bonheur".

Ma binomette ne le savait pas, elle connait parfaitement mes goûts, c'est ça aussi une vrai binomette.

flrdgdrp4MERCI MA QUAQUIEflrdgdrp4

2

A bientôt pour d'autres nouvelles

brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cette grille, elle est superbe... Quaquie est une fille vraiment super !!!
N
j'adore ce modèle moi-aussi<br /> bisous nicole
R
C'est très joli, tu as vraiement de la chance. Moi, je ne sais pas si ma binomette a reçue mon paquet. C'est le néant, j'ai hâte d'avoir des nouvelles.<br /> Renée
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité