Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
6 mai 2008

BRAVO NEFERMOMO

J'avais organisé sur le forum d'anael un petit concours où il fallait deviner l'erreur que j'avais fait sur l'abc aux arbres de vie (entre les lettres q et r, il y a un arbre de vie où j'ai malencontreusement inversé les couleurs) 3 copinettes ont trouvé l'erreur et la gagnante du tirage au sort a été MONIQUE dit NEFERMOMO (qui par ailleurs a été la première à trouver). J'ai donc confectionné cette bricole à son attention

Photo_787

une petite broderie issue d'un free d'aurelle http://aurelle.over-blog.com/ qui pourra servir de napperon ou être appliqué sur un support tissu

brigitte2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo....quel beau napperon<br /> bisous nicole
N
il est encore plus beau en vrai je vais lui trouver "la" bonne place, merci encore brigitte
H
il est tout joli! en napperon ça fera super.<br /> Bizz
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité