Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
3 mai 2008

OUVRAGES TERMINES

paques34

Le premier commencé en 2006 et fini voilà quelques jours grace aux ufos du mardi sur le forum d'anael - Pour celles qui ne connaissent pas UFOS est une abréviation en anglais qui signifie : OUVRAGES A TERMINER (je suis certaine que vous en avez toutes un dans vos sacs) et donc sur le FORUM D'ANAEL, QUAQUIE avait proposé de sortir nos ufos le mardi et de broder tous les mardis sur cet ouvrage et ça marche voici donc mon UFO TERMINE

Photo_781

la photo n'est pas géniale mais c'est pas évident (pour moi) de photographier un ouvrage aussi grand.

Beaucoup d'entre vous le connaissent il s'agit de l'abc aux arbres de vie d'ISA V - maintenant il me reste à le finitionner et si vous avez des idées à me donner n'hésitez pas. MERCI

blinkie3

Autre ouvrage terminé

Photo_778

il s'agit d'un modèle reçu de chez SAVOIR FAIRE VAILLY puisque je suis abonnée au KLUB (on reçoit un envois tous les deux mois sur le thème classique et/ou botanique en fonction de l'option choisie).

flrdgdrp4

Voilà pour aujourd'hui

flrdgdrp4

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé et vous dis à très bientôt

biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous à toi aussi la miss et bon week end... pour ton UFO j'ai pas d'idées hélas ;-)
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité