Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
1 mai 2008

BON PREMIER MAI + ECHANGE PRINTEMPS suite

images

je vous offre ce brin de muguet avec grand plaisir en vous souhaitant une bonne journée

paques9

Et j'en profite pour vous montrer le coussinet que j'ai réalisé pour nicole pour l'échange de printemps sur le forum des grilles de maryse

Photo_766

j'ai pris grand plaisir à broder ce petit modèle et j'ai dans la tête de faire les 4 saisons en pinkeep

affaire à suivre (mais y'a tellement d'affaires à suivre que ...)

je vous invite aussi à jeter un coup d'oeil sur le blog de NICOLE

http://nicolek.over-blog.com

BON PREMIER MAI A TOUS

paques37

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, effectivement, il a eu du succès ce petit coussin !! ils sont tous mignons, ses modèles à Mausimon<br /> biz
S
Très sympa avec le petit bouton!!
H
Très joli ton coussinet.Ces modèles sont très sympa,je les connais grâce à toi d'ailleurs. <br /> Passe une bonne journée. Bizz
N
un petit coucou rapide avant de partir<br /> bisous nicole
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité