Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
3 janvier 2014

Voilà l'ensemble mais .....

 

EMOTICONE ROUGIR

Hier je vous montrais l'avancée de l'écharpe d'Eliott et je vous disais que le bonnet était terminé.

L'écharpe a été terminée hier après midi et aujourd'hui j'ai amené l'ensemble à la boutique

Je l'ai pris en photo

100_0861

100_0860

Et une cliente est passée par là et a craqué

et ben la bri lui a vendu l'ensemble

EMOTICONE ROUGIR

Eliott n'est pas trop déçu mais m'a simplement dit "mais maman, c'est pas  grave tu vas retricoter pour moi".

Simplement je changerais de couleurs

clin d'oeil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
les affaires reprennent LOL<br /> <br /> écharpes à froufrous ou écharpe chinées, le succès est toujours là.<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à t'y remettre pour Elliot<br /> <br /> bisous et bon dimanche ma bri
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité