Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
5 août 2012

Surprise avant de partir

 

Nous y sommes ça y est c'est l'heure de penser aux vacances

Je vous abandonne demain en fin d'après midi pour 15 jours au bord de la méditerannée

Avant de partir j'ai eu une grande surprise

La visite de ma Quaquie ma binomette que j'adore et bien sûr elle est arrivée avec plein de jolis cadeaux qu'il fallait absolumment que je vous montre avant de partir

Le premier c'est mon cadeau d'anniversaire

103_8902

Une belle banière réalisée sur une toile violette et broder avec un très joli fil de DELPHINE des FILS DU RHIN http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/ avec qui Quaquie a lié amitié et j'ai aussi reçu 3 échevettes de ses très jolis fils

103_8905

Ce mois de juillet Quaquie ayant revisité l'Alsace, région qu'elle affectionne particulièrement (rendez vous sur son blog http://quaquie.canalblog.com/) elle a également pensé à moi en me ramenant :

103_8908

 

103_8907 

  ainsi qu'un adorable coeur parfumé 

103_8924

ET PUIS ....

103_8910

Ne suis je pas mignonne ?????

Il ne s'agit pas d'une simple sorcière ; les sorcières alsaciennes ont une très jolie légende que je vous invite à découvrir

103_8921

et pour celles qui sont intéressées rendez vous sur le site pour découvrir d'autres sorcières

http://www.la-legende-des-sorcieres.com/

 Voilà tout ça c'est ma quaquie - un amour de binomette 

See full size image

 

Il est l'heure de nous quitter car il se fait tard et la bri a du boulot avant de partir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jACQUIE a son anniversaire aujourd"hui et personne n"y a pensé sur le forum!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
G
C'est trop beau!!! Bonnes vacances
N
j'adore ta bannière et merci pour la légende de la sorcière .<br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bisous
J
Le bonheur de l'amitié....<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi une petite sorciere Alsacienne, mais je ne conaissais pas la legende !!<br /> <br /> Je vais la mettre en evidence dans la nouvelle maison.<br /> <br /> Bonne vacances, bon repos.<br /> <br /> Bises+++
P
Superbes cadeaux de Quaquie.<br /> <br /> Profite bien de tes vacanes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne route<br /> <br /> Primevère
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité