Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
8 juillet 2012

déjà juillet ......

 

Mon dernier article date du 27 Mai

Mon dieu que le temps passe vite.

Nous sommes en juillet

Souriez l'été est là

Bon c'est vrai c'est pas tous les jours l'été

La semaine dernière nous sommes passés de 30 à 12°

mais c'est l'été 

Bonnes vacances pour celles qui partent et bon courage pour celles qui les auront au mois d'août

Que s'est il passé en un peu plus d'un mois

Toujours à courir à droite à gauche 

Quelques broderies tout de même

 Les chouettes de jardin privé

101_8815

 

une petite avancée sur mes matriochkas de tralala mais je n'en suis que là

 

101_8897

et je suis loin d'avoir fini

101_8816

 

entre temps j'ai brodé un nounours pour une petite MAYA

2012-06-29 17

une couverture pour une petite LUCIE

101_8894

Objectif de ce mois de juillet

FINIR MES POUPEES RUSSES 

car j'ai déjà craqué pour un autre ouvrage .....  la toile est prête (aïda 7), les fils (DMC) aussi 


Mais je vais être raisonnable 

Sur ce

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez courage elles sont belles ces matriochkas.
N
Bonjour Brigitte<br /> <br /> contente de voir que tu continue ton blog :o) il y a longtemps que je n'étais pas venue le visiter<br /> <br /> bon week-end et gros bisous
H
tu as bien travaillé depuis le mois de mai et puis avec les vacanes tu auras plus de temps <br /> <br /> bonne aprem<br /> <br /> bisous
K
Finalement tu as bien brodé quand même ! je crois que nous sommes nombreuses à être accaparées ailleurs ... mais on ne lachera pas la broderie !!! non maich ... bisous
J
Tu as quand meme pas al travaillé !!<br /> <br /> Bises ensoleillées.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité