Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
12 février 2012

Magnifique ......

bjrtoiherisson

Il fait toujours aussi froid, allez on va dire peut être un peu moins. Le soleil fait quelque peu fondre la neige dans la journée. Ca fait maintenant une semaine qu'elle est là.

Aujourd'hui je vous montre ce que je devais vous montrer depuis pas mal de temps c'est à dire les chefs d'oeuvre de ma copine @nnie http://fourmie.over-blog.com/ qui fait des choses magnifiques et qui a plus d'une corde à son arc car elle excelle dans tous les domaines.

Il y a quelques temps déjà que je voulais vous montrer ce qu'elle avait réalisé pour moi pour décorer ma boutique et donner des idées à mes clientes

SAM_8872 SAM_8874

jolis non ?????

Les torchons sont de chez DMC, ils sont magnifiques. 

@nnie a également brodé un modèle de COULEUR D'ETOILE http://www.couleurdetoile.fr/

que je dois monter en coussin depuis septembre, ça va venir ..... et il fera l'objet d'un prochain article.

Encore merci à toi et au plaisir de te revoir très bientôt.

brigitte

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes !<br /> <br /> J'ai toujours du mal à m'en servir des très beaux torchons (lol) <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Annie !
K
Je les avais vu avant toi tralala ... ils sont très beaux ! dommage d'essuyer avec ...
J
C'est bien connu qu'Annie a des doigts en or !!<br /> <br /> Bon dimanche..............au chaud !!<br /> <br /> Bises givrées++
N
Annie fait toujours des merveilles<br /> <br /> biz
N
belle entraide ! c'est super joli <br /> <br /> allez ,allez on veut voir le coussin <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité