Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
10 février 2012

travaux d'aiguilles

afficher_imageCADNK7M1

Aussi le tricot fonctionne à plein régime et ma petite stagiaire s'en donne à coeur joie

Une écharpe blanche accompagnée de son bonnet

SAM_8912

Une grise et son bonnet

SAM_8925

Une fushia

SAM_8928

Elle en a aussi réalisé une en bleu et deux autres sont en cours.

Pas mal pour une novice qui est arrivée à la boutique il y a 3 semaines et qui ne savait pas tricoter.

 

superbnge

 

De mon côté j'ai profité de ce week end polaire pour également tricoter

SAM_8905   SAM_8943

SAM_8946

J'ai également brodé mon sal de jardin privé

 

SAM_8902

Comme quoi c'est vrai que l'hiver a du bon.

aplustardesquimeau

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les écharpes sont superbes, elle est très jolie en blanc
C
Bravo à ta stagiaire ,voici un stage de bon profit grâce à toi ...<br /> <br /> Belles écharpes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> cha
Q
c'est vrai qu'elle a bien bossé la petite.<br /> <br /> bravo à elle et bravo à toi aussi<br /> <br /> bisous
C
Chapeau bas!!!!!!!!!!!! Ces écharpes sont superbes! Félicite ta petite stagiaire, elle le mérite! Bises
J
Bravo a toutes les deux, beau travail !!<br /> <br /> Bisous++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité