Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
2 février 2011

Petit bonjour

02Fevrier1

Et oui janvier est terminé - mon dieu que le temps passe vite

Aujourd'hui nous sommes le 2 février et c'est le jour de la présentation.

Présentation de quoi me direz vous ????

Présentation de l'enfant Jésus au Temple de Jérusalem et la purification (ou les relevailles) de sa mère, , la sainte Vierge" et la fête de cette présentation est ......

LA CHANDELEUR

220PX__1

Avec un mari patissier et une belle famille dans patisserie, je ne vais pas faire de crêpes (je n'y arrive pas ..... SVP NE PAS RIRE) par contre je vais en manger.

Et puis n'oubliez pas

Il faut faire sauter les crêpes de la main droite en tenant une pièce dans la main gauche afin de connaître la prospérité pendant toute l’année mais attention il faut faire en sorte que la crêpe atterrisse correctement dans la poêle. (Ben là mon mari le fera pour moi ...)

CREPE

Passez donc ne bonne journée et soyez raisonnables .....

BJLRN2

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
soyez raisonnable.... raisonnable ! t'en as de bonnes toi ! moi s'il y a quelque chose qui me fait craquer, ce sont bien les crêpes ! j'adore çà ! mais comme je n'ai pas de mari pâtissier, il a bien fallu m'y coller.... pendant que M. était devant la télé et fiston devant l'ordi. On appelle çà la répartition des taches grrrrrrr<br /> bisous bisous
J
Merci et bonne journée a toi !!<br /> Ici les crepes c'est moi qui m'y colle, mon mari les mange..................et moi aussi lol !!<br /> Soleil et ciel bleu cela fait du bien !!<br /> Bisous++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité