Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
31 janvier 2011

MES PETITS PULLS

coucouflrbb

Une nouvelle semaine commence. Pas d'article samedi et dimanche - pas toujours le temps

Voici mes exploits de grande tricoteuse

SAM_0796

mes petits pulls (d'ailleurs depuis cette photo d'autres ont vu le jour - faut que je les prenne aussi en photo)

Non pas pour les poupées de mes filles (j'ai que des garçons), ni pour mes petites filles (mes garçons sont trop jeunes pour avoir des enfants)

Mes petits pulls sont pour la boutique pour que mes clientes puissent voir le rendu de la laine

Mon préféré

SAM_0798

d'ailleurs j'ai une cliente qui a réalisé une écharpe avec la même laine en coloris bleu

SAM_0969

Voilà pour aujourd'hui

A bientôt avec un encours broderie

BJLRN2

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
moi je les ai vus en vrai ! et c'est vrai qu'ils sont tout mimis<br /> bisous ma belle
J
J'adore !!<br /> <br /> Ils sont craquants et doivent bien joliment garnir ta boutique !!<br /> Bon journee et bon courage. plus de gros bisous++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité