Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
26 janvier 2011

SALON DE PEXIORA

bjrchatfou

Déjà mercredi

Comme je vous le disais hier, je vais vous parler du salon de PEXIORA. PEXIORA est un petit village audois situé entre CARCASSONNE et CASTELNAUDARY.

C'est la deuxième édition de ce salon. L'an passé nous avions  passé une super journée et nous avions félicité les organisatrices en leur donnant rendez vous en 2011.

Ces charmantes dames ont bien entendu notre message et voici donc la deuxième édition

affiche_pexiora_2011

Superbe affiche n'est ce pas ?

Et un salon digne des salons de grande notoriété.

Regardez un peu la liste des exposants

http://lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr/pages/Salon_2011_Les_Exposants-4263960.html

De toute manière le mieux c'est de vous rendre dans un premier temps sur le blog des organisatrices

http://lapassionauboutdesdoigts.over-blog.fr/

et ensuite BIEN EVIDEMMENT

à

PEXIORA

ademainarrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te retrouver dans la blogsphère<br /> je penses aller a pexiora je sais pas encore le jour..........contente de te lire
Q
on y sera bien sûr !<br /> bisous ma belle et rendez-vous à Pexiora
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité