Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
25 janvier 2011

D'autres broderies

BJLRN9

Merci pour vos gentils messages - j'espère que vous serez de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite.

Aujourd'hui je continue à vous montrer à les différentes broderies que j'ai pu réaliser.

Fin février pour ma binomette à l'occasion de notre rencontre au salon de PEXIORA (dont je ferais un article demain pour la seconde édition) j'avais réalisé un petit coussinet

50342614_p

On contineu par une broderie réalisée en SAL - il s'agit de motifs donnés en free en juin ou juillet 2010 par NATHALIE de JARDIN PRIVE http://www.jardinprive.com/index.php?coll=JP  et que l'on brodait pour réaliser un patchwork.

Voici donc ma réalisation

SAM_0735

Ensuite un échange de gant de cuisine. Voici celui que j'ai envoyé à GUISH une copinette du forum d'anael

SAM_0816

Puis pour l'échange d'automne un coussinet pour GAETMAX

SAM_0904

Pour la journée de l'amitié avec ma binomette QUAQUIE http://quaquie.canalblog.com/

un petit cadre

57664289_p

Et voilà NOEL toujours pour ma binomette

un cadre de chez Couleur d'Etoile http://www.couleurdetoile.fr/

60534073_p

J'avais d'ailleurs réalisé pour la boutique deux autres sapins avec un autre diagramme que j'ai vendu pour les fêtes. Oups je ne retrouve pas la photo. Va falloir du tri là aussi  .....

Je crois que pour 2010 mes broderies s'arrêtent là.

Demain je vous parle de la deuxième édition du salon de PEXIORA (Aude)

BJLRN1

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
vi Kalou, mais le cadre, il est à moi ! non mais ! elle va pas tout vendre dans sa petite boutique ma "Bri-nomette"<br /> bisous
K
Ah bien dis donc tu nous en faisais des cachoteries ! vraiment très jolies toutes, avec un petit faible pour le cadre ! bisous
J
De jolies broderies !!<br /> Toujours du bonheur les echanges et douceurs entre brodeuses.<br /> Je serai sans doute à Pexiora ...........<br /> Bonne journée et bises+++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité