Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
7 novembre 2009

Fin d'un sal

BJLRN9

On ressort le plaid sur le fauteuil car le temps a changé et l'automne s'est installé.

J'ai rattrapé mon retard sur le sal des pinkeeps de maryse

et voici celui du mois d'octobre

Image_446

de très jolies couleurs automnales et chatoyantes

Sur la lancée j'ai fait celui de novembre

Image_440

petit, rapide à faire.

Voilà ainsi s'achève le sal 2009 de MARYSE car nous n'aurons pas de modèle pour décembre.

Ce fut un plaisir de réaliser ces pinkeeps malgré quelques crises pour les montages car avec moi il faut que ce soit fini avant de commencer

Merci Maryse et peut être à l'année prochaine pour un prochain sal.

Une vue d'ensemble de tous ces pinkeeps

Image_445

Demain je vous montre la fin du salpin puisque là aussi j'ai fait celui d'octobre et celui de novembre

11novembre01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle collection de pinkeeps
M
Jolie collection!!!!<br /> Moi, je n'en ai brodé que 4
D
j'ai laché en cours de route, moi !! les tiens sont superbes
A
Ils sont tous superbes. Bravo! J'ai hâte de terminer le dernier et ,j'espère, de commencer un autre parcours avec Maryse l'année prochaine
H
Bravo, tu les as touts fait. Tu es plus courageuse que moi. J'ai un peu abandonné pour me consacrer à des petits cadeaux pour Noël.<br /> <br /> Ils sont tous magnifiques et le dernier est très beau.<br /> <br /> Bisous.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité