Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
2 novembre 2009

JOUR DE PLEINE LUNE

pleine_lune_nuages

Temps gris, pluvieux, venté

Un temps d'automne ....

Fini les températures au dessus des normales saisonnières, fini les tee shirts et pantacourts, nous rentrons dans l'aire des pulls, chaussettes ....

En ce jour de pleine lune, je suis fière de vous montre ma production

Image_437

Toutes les couleurs sont réunies

Image_439

Tout ceci est allé rejoindre la production des mois précédents

Va falloir que je pense à préparer un autre pot

afficher_imageCANXQ7WG

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Que de fils, que de fils... Tu as beaucoup brodé ces temps-ci (il y a eu beaucoup de cadeaux à distribuer hi,hi,hi,) j'espère que tu vas bien Bisous de Nadine
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité