Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
21 octobre 2009

TOULOUSE - 1ERE PARTIE

bonjour3

Entre un rube qui m'agace car j'ai mon nez bouché et ça monte en sinusite et pas mal de choses à faire je ne suis même pas venue vous raconter ma notre virée toulousaine de samedi.

Nous sommes parties à 8H30 (au lieu des 8H15 prévus à cause de ma copine Anne hihihihi), nous sommes allées récupérer Nadine que nous ne connaissions que par mail et par l'intermédaire de son blog http://labrodeusedu09.canalblog.com/

et sommes arrivées à TOULOUSE aux alentours de 10H15

Déjà une file importante de visiteurs faisait la queue pour prendre leur billet et heureusement nous avions les notres ce qui nous a évité de perdre du temps, temps si précieux lors d'une pareille occasion.

Après les bisous et retrouvailles au combien joyeuses

100_7057

au risque pour certaines afin d'immortaliser ces moments de bonheur de se faire aplatir par une série de bus  déposant leurs passagères aussi radieuses que nous.

100_7060

Dès notre entrée direction le stand de FRANCE POINT DE CROIX sur lequel nous savions que ISA VAUTIER serait présente pour des dédicaces. Notre chère Quaquie, toute heureuse de cette rencontre a d'ailleurs fait dédicacer son livre

100_7062

J'en ai profité de mon côté pour me réabonner au marquoir, revue que j'avais abandonnée voilà 2 - 3 ans.

100_7123

La matinée nous avons continué la visite du salon, nous appelons ça la matinée repérage.

En principe nous devons réaliser aucun achat mais quand on arrive sur le stand d'ALPHABET, il était absolument nécessaire d'investir dans le livre de Françoise Prax "Miniatures au point de croix" que je n'avais pas encore dans ma bibliothèque.

100_7124

Et j'ai eu la chance d'avoir une dédicace de la très chaleureuse FRANCOISE

100_7125

Continuons la visite

45263778_p

Cette année de nombreux stands de tissus étaient présents tant et si bien qu'il est bien difficile de faire des choix sachant qu'on prendrait bien tous les étals

45263796_p

Nadine en a même profité pour me prendre en flagrant délit

17

Bon allez 12h15 - l'heure a sonné de sortir pour aller déjeuner sur les berges de la Garonne car il faisait un soleil magnifique.

Bien entendu nous nous sommes faits tamponner la main pour pouvoir revenir l'après midi effectuer nos achats

45263426_p

100_7073

Il faisait vraiment très beau et @nnie a sorti son plus beau couvre chef

45263410_p

Nous avons donc mangé, papoté, papouillé les ouvrages que certaines d'entre nous avaient apporté, nous avons réalisé notre tirage au sort du petit cadeau. Nous avons toutes été gatées

100_7082

100_7086

100_7081

45263529_p

45308429_p

Les copines je vous ai piqué des photos pour compléter cet article et je m'excuse auprès des copines qui ne retrouvent pas leur cadeau sur cet article c'est que j'ai zappé des photos. Vous pouvez me les envoyer par mail et je ne manquerai pas de les rajouter à cet article.

Après un bon café nous avons repris le chemin du parc des expositions pour commencer continuer nos achats.

A suivre dans les jours qui vont suivre :

- mes achats et au revoir les copines

- les kdos que j'ai reçus des copines

Mais entre temps il y aura  des évènements qui doivent être signalés ....

A SUIVRE

afficher_imageCAZF6EOB

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ah oui, je reconnais certaines photos lol<br /> mais je trouve qu'on me voit bien beaucoup ici. <br /> C'est vrai que j'aurai pu être "aplatie" par un bus, et qu'est ce que tu fais toi pendant que je suis en danger ? une photo ! t'as failli avoir un scoop hihi<br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité