Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
17 octobre 2009

direction toulouse

Hiversamedi

Nous sommes le 17 et ce matin je prends la direction de Toulouse accompagnée de mes copines pour rejoindre d'autres copinettes sur le Parc des Expos de Toulouse où comme chaque année en cette période  a lieu le salon des loisirs créatifs

Prête je le suis depuis quelques jours .....

avec mon invitation et le petit paquet surprise contenant un bricolette brodée

Image_390

Explications du petit kdo pour celles qui ne savent pas

Figurez vous que notre bande de copinettes qui se retrouve chaque année pour le salon prend son repas de midi sur les berges de la garonne et à cette occasion apporte une bricolette que l'on regroupe dans un sac. Chacune vient piocher un petit paquet et découvre son présent

J'ai préparé cet article à l'avance et j'ai programmé sa diffusion sur le milieu de matinée. Ainsi je peux déjà vous montrer ce que contient ce petit paquet.

Image_333

C'est un modèle du grenier de ZOE  http://legrenierdezoe.canalblog.com/est mondialement connu et je me suis rendue compte par la suite que l'an passé à la même occasion j'avais amené une bricole avec ce même modèle mais dans un coloris différent.

Vous retrouvez là aussi les deux fils que j'ai souvent utilisés ces derniers temps.

Qui a reçu ma bricolette en cadeau ????

La suite lors de mon retour de TOULOUSE

et puis ......

je vais retrouver ma binomette que j'ai bien chambré ces derniers jours car elle se moquait de moi car je parlais d'un tuto de sac à tarte mais je n'avais pas mis le lien .... et je lui répondais ....  toi fais attention car il va t'arriver des bricoles et bien là voilà la bricole

Image_399

mon premier sac à tarte que je vais lui donner à TOULOUSE

bien attrapée la quaquie

Sur ce je vous laisse et je vous dis à demain avec la photo de mes achats et de nos rencontres toulousaines

blinkie13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vous avez du passer une belle journée d'amitié ... vivement de voir les cadeaux, les achats et la suite ... !!!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité