Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
29 janvier 2009

UFO DE LA SEMAINE

coucougrenouille

Un petit coucou rapide pour vous montrer l'avancée de la semaine sur mon plaid

La semaine dernière nous en étions ici

AVANCEMENT_AU_21

et hier soir

AVANCEE_AU_28

Les contours sont faits et j'ai commencé le début du dessus du toit où j'ai cru m'arrancher les cheveux : 4 points d'une couleur, 4 points d'une autre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y a 4 couleurs de vert sur ce petit bout ......

Et voilà où j'en suis

AVANCEE_AU_28

J'aimerai achever ce nichoir la semaine prochaine mais il y a encore du boulot.

bisouspetitmouton

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Surikat sur le forum du SALpin, je venais voir ton ouvrage de janvier (très chouette et merci pour le lien!) et je reste scotchée sur ce plaid. Il est trop beau et j'ai hâte de le voir terminé!<br /> Amitiés,<br /> Pascale
H
j'adore ce motif, il est magnifique. Bonne continuation!
Q
c'est vrai qu'avec tous ces changements de couleur, on n'a pas l'impression d'avancer. Et les contours.... çà aussi c'est long mais dès qu'ils sont faits, le résultat change vraiment.<br /> bravo Brigitte, tiens bon ! bisous ma belle
M
Voilà encore 1 belle avancée bravo<br /> bon courage pour la semaine prochaine<br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité