Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
28 janvier 2009

MON COUSSIN EST FINI

BJLRN9

Rappelez vous ....

Image_015

Je l'avais fini début janvier mais je n'avais pas d'idée pour le tissu et c'est lors de la virée toulousaine que j'ai trouvé mon tissus au PETIT COMPTOIR

Image_026

(celui du milieu)

et voici le coussin terminé

Image_006

et j'en suis ravie - il me plait énormément et j'avoue que je n'aurai pas eu idée de faire ce choix de tissu

et bien entendu il a trouvé sa place

SAL_2008_TERMINE

bisouspetitmouton

Publicité
Publicité
Commentaires
H
waouhh il est super ton coussin!!!
G
ah oui ! ça rend bien ce tissu .. mais faut dire que la broderie est pas mal non plus ;-))
K
Tu vois qu'il faut que tu viennes plus souvent à Toulouse ! tout mimi, vraiment une belle mise en valeur de ta broderie
N
waouhhh il est fabuleux<br /> bisous nicole
H
Il est très réussi. Je te tire mon chapeau, bravo. Tu me donnes envie de faire ce petit SAL.<br /> Est-ce que tu as vu sur son site, il y en a un autre? Ce sont des bas, je crois qu'elle va en faire paraître un par mois.<br /> Bye du Québec.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité