Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
15 janvier 2009

PINKEEP DE JANVIER TERMINE

BJRarrosoir

j'attendais le 15 janvier pour connaitre la manière dont MARYSE montait ses pinkeeps et dès que le pas à pas a été en ligne je me suis lancée et voilà le résultat

Photo_001

des imperfections sont visibles et j'espère ne pas refaire les mêmes bétises pour les prochains

Voici le dos

Photo_003

et un des côtés

Photo_005

Bon au début on craque un peu mais ça va venir ....

Y'a en 12 à faire - donc ça devrait aller

RENDEZ VOUS EN

02Fevrier1

pour le second

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super bravo <br /> bisous <br /> princes
C
Il est on ne peut plus magnifique, je n'ai pas encore vu le pas de pas de Maryse, j'y vais de ce pas
N
waouhhhh déjà.......bravo c'est super<br /> bisous nicole
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité