Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
14 janvier 2009

CADEAU DE MA BINOMETTE

100_4031_1_Lors de notre rencontre à TOULOUSE, QUAQUIE ma binomette m'a glissé un petit paquet dans ma voiture à ouvrir bien entendu le soir en rentrant chez moi.

Et voici ce que j'ai découvert

100_4025_1_

une adorable pochette vert amande et un très joli pinkeep brodé avec un très joli fil de chez ANCHOR

L'adorable pochette

100_4028_1_

et son très joli intérieur

100_4031_1_

et le magnifique pinkeep aux couleurs sublimes

100_4026_1_

quand je vous dis que ma binomette est adorable

merci_fleurettes

Je vous dis à bientôt

brigitte_hiv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Soignes toi bien et surtout ne te mouche pas dans ta belle pochette !<br /> a bientôt
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité