Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
30 octobre 2008

LE TEMPS PASSE

bientot

pour le plaisir des petits mais aussi pour mon plaisir

bjrepouvantails

la maison est couleur citrouille, et les gentilles petites sorcières sont de sortie

Image_005

Image_004

Image_006

Image_009

Image_007

et la star de cette année c'est bien sûr MISS KALOUETTE (du nom de sa maman)

Image_019

oui sa maman c'est kalouette une copinette du forum d'anael. Elle avait brodé cette gentille demoiselle pour l'échange que nous avions orgnaisé lors de la rencontre des filles du sud ouest au salon de toulouse et le tirage au sort m'avait désignée pour recevoir son ouvrage. Je vous dis pas si j'étais contente ....

bouhfantomesac

OUPSSSS

j'oubliais la cuisine

Image_022

et vous pouvez déjà voir sur le côté du frigo la (les) liste pour le père nono. Y'en a qui ne perde pas de temps....

BJhallo

Demain les enfants et leurs copains souhaitent fêter HALLOWEEN aussi je pense leur confectionner une tarte au potiron .... Je vous dirais ce qu'il en est

brigitte_hiv

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu es vraiment accro ! je comprends pas comment on peut être aussi fan de quelque chose .........<br /> c'est super bien tombé le cadeau de Kalouette !!!
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité