Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
18 octobre 2008

MON CHOU

blinkie4

Aujourd'hui rien à voir avec la broderie tout simplement une préparation que j'avais fait pour l'école d'éliott dans le cadre de la semaine du goût.

Toute cette semaine les enfants ont fait connaissance avec différentes senteurs, différents légumes, différents fruits et jeudi les parents qui le souhaitaient, pouvaient apporter des préparations culinaires et les déguster en classe.

Tartes aux légumes, aux fruits, cakes .... il y avait le choix et en ce qui me concerne j'avais réalisé des brochettes avec : ananas, tomate cerise, raisin noir, gruyère et carotte pour protéger l'extrémité de la brochette.

Le tout présenté sur un chou vert

Image_078

Image_080

Pour la broderie il faudra attendre un peu car je suis sur deux ouvrages qu'il me faut absolumment finir pour cette semaine mais je sais que je vais être en retard. J'espère pouvoir vous les montrer à la fin de la semaine prochaine.

blk_automne_h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superjouli!!
G
super sympa ce choux ! bonne idée !
S
SUPER CETTE IDEE TRES COLOREE ET TRES LUDIQUE!!!<br /> KISSOUXXXXXX
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité