Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
4 octobre 2008

J'AIME MA POSTIERE

blinkie4

Ben oui ma postière ne m'emmène pas que des factures mais de temps en temps de jolies enveloppes et ce fut le cas hier

Image_045

un petit paquet tout rebondi et très fleuri et une lettre max

j'ai donc ouvert mon paquet tout rebondi (en plus que j'avais vu qu'il venait de chez ma binomette)

Image_048

une très jolie carte m'attendait

Image_069

qui m'expliquait que plein de petits cadeaux récoltés au fil des occasions pendant les mois de juillet / aôut et septembre

donc le premier

"BONNE FETE BRIGITTE"

Image_049

pour ma fête une adorable pochette pour ranger les aiguilles

Image_050

dans de très jolies couleurs

Image_051

Image_052

deuxième paquet

"SOUVENIR DE PROVENCE"

Image_053

Image_054

Image_055

ces petites bougies sont vraiment mimi

et puis il y avait également le petit sachet de lavande qui sent bon la provence

Image_056

3ème paquet

"AMITIE"

Image_058

Je vous en avais parlé dans la semaine le jour de notre amitié est le 29 septembre

Image_064

mon intiale montée en coussinnet

Voilà le tout reposait sur un souvenir des plages landaises

Image_057

Oui je le sais ma binomette a un coeur en or et je l'adore

blk_automne_ee

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité