Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
2 octobre 2008

LE 4EME ET DERNIER

petit ouvrage de l'envoi du klub septembre 2008

Image_043

déjà réalisé

Photo_160

flrdgdrp4

Image_025

pour celui ci, je me suis servie de la toile, du fil mais j'ai choisi de broder mon initiale et de rajouter des petits boutons

flrdgdrp4

Image_010

et voici donc le tout dernier

Image_039

flrdgdrp4

réalisé sur une toile rustique avec 4 brins de mouliné, ce n'est pas un ouvrage d'une grande finesse mais le rendu grossier sur cette toile rustique ne me déplait pas. Il est vrai qu'à la réception de cet envoi de septembre j'ai été quelque peu déçue car je trouvais que c'était un peu léger (je l'ai d'ailleurs signalé au klub) mais regardez 4 petites bricoles vite faites c'est pas mal aussi

aurevoiroursonne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très mimi !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité