Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
14 février 2008

SAINT VALENTIN

Bonne fête à tous les VALENTIN et toutes les VALENTINES et bien entendu Bonne fête à tous les amoureux (ses)

bsv

Lundi, lorsque je suis arrivée à la maison, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres une enveloppe bien dodue

DSC00638

et voici l'ensemble de son contenu :

une bien jolie carte postale (mais vous ne verrez pas ce qu'il y a écrit au dos)

DSC00639

et puis ...... une bien jolie bourse dans les tons que j'affectionne 

DSC00643

et  regardez l'intérieur comme il est adorable

DSC00645

et au creux de cette magnifique bourse voici ce que j'ai découvert :

DSC00641

  ce fil est un fil "POMME DE PIN" H.S "BONNE ANNEE BACOUETTE" - j'adore ses couleurs

et comme si cela ne suffisait pas il y avait également des boutons et charms tout aussi adorables

DSC00642

vous avez certainement du remarquer les deux toiles : rose et lie de vin, et bien oui elles faisaient également partie de l'enveloppe dodue

Voilà et bien le tout a été envoyé par ma BINOMETTE QUAQUIE pour la ST VALENTIN

C'est pas gentil tout ça ????

2

Et je te fais

  biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette bourse est jolie comme tout ....bravo à Quaquie<br /> Tout est beau et le fil est tip top ...à n'en pas douter tu es bien gâtée Brigitte
H
elle est superbe cette bourse. Du coup c'est décidé, je vais en faire une, je suis en train de faire la broderie.<br /> Tu as été bien gâtée. Le fil est super aussi, quelle jolie couleur.<br /> Bisous
Q
ce n'est pas grand chose, juste un petit signe d'amitié (pour la St Valentin) mais je suis ravie si je t'ai fait plaisir. bisous ma belle
C
Oui, bien gatée Brigitte, et plus je regarde ce fil plus je t'envie ;-) Y en n'a plus chez la Bacouette snif snif....<br /> Bises de St Valentin -- Cath
N
bien gâtée :o))
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité