Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
8 février 2008

UFO du mardi mais fait mercredi

Mardi journée des UFO - je n'ai pas pu y travailler puisque mon ouvrage n'était pas à la maison, mais comme je suis très raisonnable j'avais donc décidé de reporter mon UFO à mercredi pour maintenir le rythme d'une case par semaine.

DSC00630

Objectif réalisé la case est finie et c'est même une ligne de finie. Il en reste encore deux (lignes pas cases) à faire donc j'ai encore du pain sur la planche ..... mais ce système d'un jour par semaine réservé à un UFO c'est très motivant.

A mardi prochain pour la suite.

Bises

brigitte_val

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité