Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
18 janvier 2016

Mes avancées

60xoocmj

 

Pour notre projet commun avec Quaquie et Lélenne qui s'est jointe à  nous

5_11_210

Nous nous sommes données pour objectif la partie du haut à droite

20160116_211658

 

C'est pas grand chose pour l'instant mais vous avez vu ce que j'ai fait la semaine dernière pour la boutique .... et la bri n'a pas encore 4 mains pour broder, tricoter et 48 heures en une journée

Et puis avec mes aiguilles de 7, vous aviez vu le début 

20160116_211800

 

J'ai réussi à remonter mes mailles, faire bien attention à la manière de les retricoter (c'était là le blème pour moi)

et ce soir j'en suis là

20160118_202241

 

Agréable à tricoter, et les coloris me plaisent vraiment.

Ce soir je continue devant la T.V donc affaire à suivre.

mdg-4543-4553--60-

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe coloris, Bri<br /> <br /> Bisous
N
J'aime beaucoup ta broderie<br /> <br /> courage et bonne petite xxx<br /> <br /> bisous
G
Ça avance, bravo les filles.<br /> <br /> Quaquie c'est pas sérieux de ne pas rectifier ton erreur de couleur !!!!
Q
j'aime beaucoup la couleur de ta toile pour notre projet commun. Le blanc ressort bien.<br /> <br /> Moi çà commence bien Lélenne m'a fait remarquer que je m'étais trompée de couleur sur les flocons de gauche. çà fera pareil ! !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité