Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
4 mars 2014

Cadeaux de l'amitié

et il vente.

Retour sur le week-end  du salon de PEXIORA où j'ai eu la chance de revoir mes copines le dimanche au salon et le lundi j'ai eu la chance de passer une journée de plus avec ma quaquie et son chéri, anne et de faire une rencontre avec une copinaute du forum venant de la région parisienne et qui passait ses vacances dans une station ariègeoise.

Ce fût l'occasion de faire des petits échanges de cadeaux, en voici quelques uns (car celui d'énisol la copinaute vacancière a disparu avant même que je prenne la photo - il s'agissait d'un morceau de fromage pyrénéen qui n'a pas fait un pli dès son arrivée à table, et des chocolats  qui eux aussi ont vite disparu).

Les cadeaux reçus de la part de mes copines

De la part de @nnie, du fait main of course 

100_1087

 

De Lau un adorable coussinet "patch"

100_1088

 

De ma quaquie, une crème pour mes petites menotes et un porte clef croix rouge (merci quaquie, j'ai perdu pour jeton caddy)

100_1089

 

Le lendemain Quaquie n'est pas revenue les mains vides puisqu'elle m'a offert la 

100_1091

box broderie sage (bien sûr, comme je le suis ....)

 

100_1090

 

C'est tip top ces box, et super bien garnie

A voir ici

http://boxbroderie.com/

Le concept est super.

J'avais préparé quelques cadeaux non sans mal

100_1037

dont la finition fût quelque peu ratée pfff. J'ai fini de les monter le dimanche matin à 1H du matin donc la bri n'était pas tout à fait opérationnelle.

Et pour Enisol que je voyais le lundi

100_1042

Deux jours de grand plaisir avec mes copines brodeuses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a des petites choses qu'il me semble reconnaître sur la 2ème photo :-)<br /> <br /> Tu les a bien gâtées tes croixpinettes, elles ont dû en être très heureuses.
E
Merci Brigitte, c'était beaucoup trop, je ne mérite pas ça.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité