Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
27 octobre 2013

Petit rouge enfin bleu et douceurs

bonjour

Une autre broderie

Un petit rouge de  RIA LANSER

101_0393

 

Mais non j'y vois encore même si pour broder je chausse mes lunettes

Allez je vous dis tout

Récemment j'ai recontré une copinaute "LA BACOUETTE" qui était de passage dans ma région, et je l'ai rejoint ici

105_0210

Enfin pas là haut - au pied du château BIEN SUR

et nous en avons profité pour déjeuner ensemble et pour immortaliser notre rencontre une de ses amies a pris cette photo

105_0211

J'ai posé une question à des copinautes alors .... Qui est qui ?

Les bonnes réponses (elles n'ont pas eu beaucoup de mal : moi je suis du sud et elle est normande .... et chez nous il fait meilleur donc qui est la plus  hâlée ???? et oui c'est moi) ont été tirées au sort et la gagnante se nomme BLEU donc le petit rouge est devenu un petit bleu.

Voilà la bri n'est pas encore miro.

Lors de notre rencontre j'avais apporté à LA BACOUETTE un petit sachet de flocons d'ariège

imageshttp://www.ariegenews.com/news-2620.html

 

et cette semaine dans ma boite aux lettres regardez ce que j'ai eu la chance de découvrir.

Après les impôts locaux, fonciers et l'eau rien ne vaut des petites douceurs 

101_0377
101_0373
101_0375
101_0376
101_0374

 

Les spécialités de sa région.

Et les caramels la bri en rafole aïe aïe aïe

et bien sûr son envoi était accompagné une magnifique ATC

101_0420

Merci petite bacouette

bisous d'automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou.....Nadine09 fait de la pub lol...Alors un tit tour.....<br /> <br /> Je vais m'abonner..A bientôt donc
M
Quelle belle rencontre de jolies gourmandes !!!!! Bises.
N
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Quand je vois des copinautes venir nous voir dans notre région je trouve cela super!!<br /> <br /> je crois que je vais moi aussi venir te voir pour te piquer les caramels lol!!<br /> <br /> c'est mon point faible!<br /> <br /> belle rencontre avec une belle personne je pense!<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité