Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
29 septembre 2013

29 septembre : c'est un jour spécial

2005 - 2013

8 ans 

Nous nous sommes rencontrées sur un forum, notre forum préféré.

Un échange sur le thème de l'automne était organisé et j'ai forcé le hasard en demandant à ce qu'elle soit mon binome. 

Elle adore l'Ariège et moi j'y vis et c'est ainsi que notre histoire a commencé.

C'était le 29 septembre 2005

Et depuis

Des rencontres .... hélàs trop peu mais heureusement le téléphone, internet sont là pour rémédier à ce manque

Des cadeaux brodés non brodés au grès de nos envies, de nos disponibilités 

Et  surtout, nous sommes toujours là à l'écoute l'une de l'autre. Elle peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur elle dans les bons et mauvais moments et à n'importe quel moment.

 

Mais qui est elle ?

Ben oui vous l'avez deviné 

C'est QUAQUIE

mon amie

Et le 29 septembre est le jour de notre amitié

Aussi ma Quaquie

bonne fête

et

ef4c66eb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
déjà une semaine que tu as mis ce très joli message. Quand je te dis que cette semaine, je n'ai pas touché terre....<br /> <br /> heureusement qu'entre nous les choses sont claires : pas de contrainte, pas d'obligation ; c'est ce qu'on veut, quand on veut. C'est surtout être toujours là l'une pour l'autre. <br /> <br /> Plein de bisous ma Bri-nomette
J
Un joli temoignage d'amitié.....<br /> <br /> Bisous a vous deux++
M
Une amitié telle que la votre mérite bien une fête. Je vous souhaite qu'elle dure trèèèèèèèèèèèèèès longtemps.<br /> <br /> Bises à toutes les deux
N
j'ai la chance de faire partie de ce forum et j'ai pu découvrir une très belle amitié entre vous .<br /> <br /> longue vie à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité