Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
8 septembre 2013

BRODERIE - ATC

 

 

c'est dimanche

Un dimanche toujours aux couleurs d'automne. 

Je sens bien que les semaines vont être agréables et les week end pluvieux.

Ben on va devoir faire avec.

Aujourd'hui je voulais vous montrer le cadeau que j'ai reçu voilà déjà quelques mois de la part d'une copinaute nommée 

"LA BACOUETTE"

DSCN0237

 

DSCN0236

Ancienne mercière elle m'a gentiment envoyé ce qu'elle avait réalisé et je suis fière que ces deux tableaux trônent à la boutique.

Merci beaucoup petite BACOUETTE. Ils ont du succès auprès de mes clientes.

COEUR

J'ai terminé le sal de maryse 

105_0160

Pour l'instant il a rejoint mon tiroir des OUAFS mais celui là j'ai l'intention de le mettre dans mon salon donc va falloir que dh fasse quelque chose ....

************

Une petite carte de remerciement réalisée début août

DSCN0234

**********

Dans le cadre d'un échange d'ATC sur le thème de la mer, la plage, les coquillages

Voici celle que j'ai reçu de JOELE

joale_14

et celle que je lui ai envoyé (la photo est nulleeeeeeeee - pas de cadrage pffff .... JOELE sauve moi en prenant une photo)

2013-07-18 09

 

et la carte que j'avais joint

2013-07-18 09

toujours aussi bien cadrée .... pffffff

Voilà c'est fini pour aujourd'hui

BON DIMANCHE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supers ces cœurs brodés aux couleurs DMC parfaits pour ta boutique ! A un de ces jours ! Bisous. MF
J
J'ai vu ces deux tableaux de La Bacouette dans votre vitrine et c'est vrai qu'ils ont un superbe rendu. Çà me donne envie de les faire moi aussi...<br /> <br /> Bisous à vous et bon weekend.
Q
beaucoup de choses aujourd'hui !<br /> <br /> c'est sympa de la part de la Bacouette de t'avoir offert ces tableaux !<br /> <br /> et bravo pour ton échange d'ATC !<br /> <br /> bisous et bon dimanche
G
Super ces ouvrages pour montrer les couleurs de fils brodées. Un cadeau parfait pour ta boutique.
E
Très jolie les tableaux de la Bacouette.<br /> <br /> Très belles cartes.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité