Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
18 mai 2013

Un petit coucou

bonjour canard baignoire

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici 

Je profite d'un petit moment de libre pour vous montrer mes travaux d'aiguilles

Ma nappe tournesol est restée dans sa malette

(c'est pas avec le soleil qu'il fait que les tournesols vont fleurir)

Mon sal de maryse est à jour

DSCN9598

Un nouvel ouvrage commencé et  terminé

DSCN9660

Le finitionnage est prévu ce week end puisque ce cadeau doit être offert le week end prochain

Celui aussi est terminé

DSCN9664

 

  Pour le finitionnage on verra plus tard

 

Je terminerais ce coucou pour remercier  pour leurs ravissantes ATC

LA B ACOUETTE

DSCN9629

 

JOELE

DSCN9630

Et

Quaquie

qui a pensé à moi lors de son séjour aux châteaux de la Loire

DSCN9663

(et en plus le château de Moulinsard - J'adore TINTIN)

Voilà vous savez tout ou presque

A bientôt

et puis en mai fais ce qu'il te plait sauf te mettre en tee shirt et enfiler tes tong ......

dimanche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour toutes ces magnifiques broderie!! j'aime beaucoup ta version du sal de maryse! bises belle soirée Bénédicte/vanille11
J
Ton salde Maryse est super joli !<br /> <br /> Bravo et gros bisous++
N
je pensais que c'était une toile à pois ,je comprend mieux pourquoi tu n'avais plus envie de faire de blanc ;-)<br /> <br /> jolie version aussi en rouge<br /> <br /> bon dimanche
M
De très jolies broderies. J'adore le coloris du SAL de Maryse. <br /> <br /> Bisous et bon week-end.
E
Bravo Brigitte, Joli travail.
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité