Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
13 avril 2013

De tout de rien ....

 

printemps arrie

Il est là - ça y est - des températures plus qu'agréables - un bon week end en prévision

Aujourd'hui des bricoles faites ces derniers jours 

un petit modèle de 

http://www.thesnowflowerdiaries.blogspot.hu/2013/03/third-design.html

 

100_9892

et un second 

100_9908

celui ci

100_9916

 

de 

http://mankamintai.blogspot.co.il/2013/03/kek-madarkak-blue-birdies-free-charts.html

un doudou pour la boutique pour un petit mattéo

100_9914

et quelques cartes pour les copinettes ayant déposé un commentaire lors de mon petit jeu le week end de Pâques ou ayant trouvé la bonne réponse au petit jeu de mon forum préféré

100_9895

100_9911

100_9901

100_9899

J'ai oublié d'en photographier pfff - quelle sotte

J'ai aussi fait une ATC mais là vous la verrez plus tard car elle n'est pas encore arrivée chez sa destinataire

Je vous souhaite un bon week end bien ensoleillé

jonquille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un article ensoleillé et printanier, ça fait plaisir ! Merci ! MF
J
Bien reçu la mienne ! Merci tout plein.....<br /> <br /> Elles sont toutes tres jolies...Bravo !<br /> <br /> Bon w.e. au soleil.<br /> <br /> Bisous++
G
As-tu eu un problème en allant relever les grilles gratuites de tes 2 premiers modèles que tu présentes ? Une de mes lectrices a reçu un mail en retour assez incendiaire en anglais lui demandant de retirer ce modèle présenté sur son blog alors qu'elle voulait simplement récupérer les grilles gratuites ....... Inexplicable, j'ai conseillé à la personne de laisser tomber, c'était peut être une erreur d'envoi dans l'adresse ......
P
C'est joli tout plein et printanier Brigitte.<br /> <br /> De gros bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité