Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
1 mars 2013

Mes achats à PEXIORA

BJLRN9

Juste un petit article pour vous montrer mes petits achats de PEXIORA

Crise oblige j'ai été très très raisonnable

Celui-ci je vous en avais parlé 

100_9594

De quoi craquer non ?

100_9595

Je pense les broder rapidement après avoir terminé mon ouvrage en cours et avant de me lancer dans un monument pour lequel j'ai acheté la toile à PEXIORA

100_9598

Il s'agit d'une toile aïda de lin écru 7.2 points au cms (je croyais avoir acheté de la 8 pfff)

et puis bien évidemment les fils spéciaux d'Atalie uniquement créés pour le salon de PEXIORA

100_9599

En détail

 

 

"JAZZY"

 

100_9600                                       

et

"FLAMENCO"

                                                                100_9601

Là aussi j'ai une idée derrière la tête 

Voilà donc mes petits achats version "PEXIORA 2013"

Sur ce, je filoche car j'ai du boulot qui m'attend

 

100_9605

info météo 

tempsdepluie

Bon après midi tout de même 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les trois coeurs.
J
Les coeurs sont ravissants et les fils super jolis !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous++
Q
c'est vrai que tu as été raisonnable. Moi aussi car tellement de stocks que je pourrai broder jusqu'à 140 ans mais que je suis pas sûre d'y arriver lol<br /> <br /> bisous bisous
C
J'aime les coloris des fils Atalie! Beaux achats...... !
N
je prends le tout car j'adore lol!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ces grilles de chez renato et le fil atalie jazzy, superbe.<br /> <br /> merci pour la météo , on a la même chez nous <br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité