Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
28 janvier 2013

Broderies de janvier

Déjà fin janvier, le temps passe vraiment vite

Productive ce mois-ci oui on peut dire ça 

Tout d'abord un ensemble brodé pour un petit ALEXANDRE

 

Celui ci a été commencé fin 2012

102_9322

La cape de bain 

102_9338

Le bavoir

102_9341

La pochette de rangement

102_9342

 

L'automne de Jardin Privé

Lui aussi commencé en 2012, et que j'ai terminé il y a quelques jours

102_9371

 

Deux oursons pour la boutique pour un petit Arthur

102_9374

 

Laladoll printemps d'ISA V

100_9391

 

Pas mal non pour une reprise du point de croix. Ben on fera le point à la fin du mois de février pour voir la suite.

En parlant de suite , j'ai trouvé mon prochain ouvrage . A suivre .....

 


 

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel rendement et on ne parle même pas des grandes aiguilles <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous
Q
pour une reprise, c'est une belle reprise ! bravo ma Bri ! et.... j'attends de voir la suite bisous
K
Eh bien dis donc l'aiguille 2013 est en forme ! il va être bien gâté le petit Alexandre ... c'est tout mignon ! bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité