Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
17 février 2012

SUITE

BJLRN9

ou plutôt bonsoir

Dernier épisode concernant ce modèle

2012-02-15 18

ça y est l'ensemble est terminé

2012-02-16 17

et c'est pas fini puisque je vais essayer avec cette laine

2012-02-17 17

 

L'écharpe a été réalisée par la stagiaire que j'avais eu 3 semaines. Donc après blanc, bleu, gris, fushia voici sa version jaune or et il lui reste à faire une bleu pétrole. Quand je vous dis qu'on ne l'arrête plus ....

 

clip_rosebear

En attendant je vais tricoter une autre écharpe froufrou avec les nouveaux coloris reçus.

SNIFF SNIFF SNIFF je ne peux broder comme je le voudrais SNIFF SNIFF SNIFF

Allez j'y vais

afficher_image et afficher_imageCA5HUX8D

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes echarpes sont super sympa !!<br /> Bonne semaine et bisous++
F
Trop jolie ..; j'adore cette écharppe et ce bonnet ... c'est quoi comme catalogue ?<br /> <br /> Bisous ma belle
Q
elle aura pas perdu son temps pendant ce stage. Elle n'aurait peut-être jamais eu envie e tricoter sans çà.... et tu as là une future cliente <br /> <br /> bisous et bon dimanche ma belle
L
Sympatoches comme tout ces écharpes .... j'ai une grande préférence pour celle avé les pompons !<br /> <br /> Bravo ! à deux vous abattez un sacré boulot ....<br /> <br /> Bisssssss
N
et bien quelle demande !!!<br /> <br /> c'est quoi ta laine avec l'écharpe et le bonnet ?<br /> <br /> tout me plait et bravo à ta stagiaire , car pour une débutante elle a vite pris le coup<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité