Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
5 février 2012

situation actuelle

 

Situation météorologique

cartemeteo

On est quasiment tous à la même enseigne. Moi vous savez où je suis ? Tout en bas vous voyez il y a un département "détaché" ça c'est la principauté d'Andorre et bien moi je suis dans le département juste à gauche : l'ariège.

 

afficher_imageCAEWN8IS

**************************************************

Situation brodesque 

Plusieurs encours qui deviennent des UFOS mais que je vais terminer

- un chut

- le sampler aux bouquets de jardin privé

et l'encours actuel 

le sal patchwork du printemps que nous avons commencé mercredi avec ma binomette

Et voici où j'en suis aujourd'hui

SAM_8882

 

amitierechauffecoeur

 

********************************************

Situation tricotage 

Une écharpe en cours de finition

SAM_8883

et deux autres à faire

winter2

je file j'ai du boulot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce nouveau sal va etre bien beau je le sens et l'echarpe ainsi presentée forme une bien jolie fleur.<br /> Bisous polaires !!
N
dis donc pour le patch tu as mis le turbo !!! et ton écharpge est superbe <br /> <br /> bisous
Q
je croyais que tu en avais fini avec les écharpes ! bon courage alors...<br /> <br /> bisous
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité