Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 053
Catégories
3 février 2012

Pour Anais

coucouflrbb

ANAÏS était très attendue par toute sa famille, prévue aux alentours de NOEL la petiote est enfin arrivée le 15 janvier.

ANAÏS est la fille de TELLOU, elle même fille de ma binomette QUAQUIE. TELLOU est un modèle de volonté qui est fabuleux à voir. Je peux pas en dire autant.

Je ne pouvais pas rester les bras croisés à l'annonce de la naissance d'ANAÏS. J'ai donc pris mon aiguille à broder, des fils dans les couleurs choisis par TELLOU et son mari pour la déco de la chambre du bout de choux et voici le résultat

SAM_8834

Une valisette  et sa petite serviette

SAM_8838

et bien évidemment le range pyjama que j'ai maintenant l'habitude de broder.

SAM_8837

Je sais que TELLOU est ravie mais bon c'est juste une babiole pour fêter cet heureux évènement.

MDcoxiLRN3 à toute la quaquie's family

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas étonnant d'avoir fait une heureuse c'est joli comme tout et ton range pyjama me fait craquer à chaque fois que je le vois <br /> <br /> bonne journée
Q
oh oui, Tellou était ravie ! le grand frère aussi qui a demandé à ses parents s'ils auraient d'autres enfants lol<br /> <br /> et moi toute contente de faire la livraison<br /> <br /> bisous bisous ma binomette
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité