Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
23 janvier 2012

Un petit coucou rapide pour vous montrer ce que

paques8

Un petit coucou rapide pour vous montrer ce que j'ai fait ce dimanche

SAM_8794

j'ai donc brodé le prénom de Mégane sur une couverture polaire

SAM_8796

ça m'agace car le G ne me plait pas et pourtant c'est bien celui de l'alphabet choisi

SAM_8797

et l'espacement entre le G et le A et l'espacement entre le A et le N est bien le même.

La petite Mégane est bien gatée puisqu'une autre cliente m'avait demandé de lui broder le range pyjama

SAM_2131

Passez une bonne soirée

Je file car j'ai du pain sur la planche 

bonnesoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est quand même bien joli. Mais c'est vrai que les lettres c'est souvent un casse-tête. Même en utilisant la même série, ya souvent une lettre qu'on n'aime pas, qui nous semble trop large ou autre.<br /> <br /> Mais la petite Mégane elle s'en fiche et sa maman sera sûrement bien contente de recevoir un cadeau ainsi personnalisé.<br /> <br /> bisous ma belle
A
Bien jolies broderies et jolis cadeaux! <br /> <br /> Il est vrai que dans les écritures c'est parfois un casse-tête pour caler les écartements entre les lettres; moi des fois je "triche" pour essayer de compenser des écarts qui me semblent trop grands par rapport au reste.Je crois que là j'aurais décalé le A de 2 points sur la gauche pour le démarrer sous le G. Mais cela ne marche pas toujours!!et la conception du A dans cet alphabet est vraiment très large par rapport aux autres lettres.<br /> <br /> Annick/Jardin de fil
C
Quelle jolie couverture! Bravo, c'est superbe!
N
pour ton G tu pourrais peut être lui faire une barre droite et le bout un peu courbé et sans doute que l'espace qu'il y a entre le G et le A se verrait moins <br /> <br /> suis je claire dans mes explications ????? si tu ne comprend pas tu sais où me trouver <br /> <br /> bonne soirée
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité