Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
10 septembre 2011

Je ne vous oublie pas

coucougrenouille

Je ne vous oublie pas mais le temps me manque

Me revoici donc avec toujours l'envie de vous montrer quelques réalisations, de discuter de choses.

En ce moment j'oscille entre écharpes froufrou et broderie pour le magasin et broderie perso.

Echarpes froufrou car je monte une écharpe de chaque couleur pour montrer le rendu des coloris à mes clientes et puis j'en vends toutes faites, autant vous dire que mes aiguilles ne chôment pas.

Broderie pour le magasin - des cadeaux naissance que je personnalise en fonction de la demande du client

Broderie perso - toujours le sal avec quaquie de JARDIN PRIVE qui avance doucement (à cause de moi car quaquie est beaucoup plus rapide) mais j'arrive à être à jour.

Donc j'ai quand même pas mal de choses à vous montrer

Avant d'aller à la petite boutique quelques écharpes ; bien qu'aujourd'hui avec la chaleur prévue on ne les mettra pas au tour du cou.

Voici la qualité dite "aérée" 

SAM_2057

       SAM_2075SAM_2056

    

SAM_2076SAM_2077   SAM_2078

SAM_2081 SAM_2079

 

SAM_2082SAM_2080

 (pardon pour l'alignement des photos mais je suis vraiment en train de m'énerver donc je ne touche plus ....)

 

et la qualité "serrée"

SAM_2055SAM_2074

SAM_2073SAM_2072

Il manque quelques couleurs encore à vous montrer, ça fera l'objet d'un autre article.

Sur ce, je vais continuer

abientotdarcie

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité