Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 053
Catégories
29 avril 2011

SAL POINT DE CROIX DE JURA

BJRarrosoir

 

Sachant que je n'arrivais pas à me séparer de mon sal de jardin privé que je fais avec ma binomette Quaquie, je n'étais pas certaine d'être à jour pour le sal de Jura Point de Croix que l'on fait entre copinettes et dont la meneuse est sylvie.

Mais si j'y suis arrivée

SAM_1498

et voici le résultat au bout de 3 mois à raison d'une partie par mois

SAM_1497

P.S : petite remarque d'éliott - le sapin est en l'air parce qu'il y a du vent ?

rflowers_cl01

Allez je file préparer le repas

paques8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il a raison Elliot ... il y a un sacré coup de vent sur cette toile ! bravo bisous
N
bravo...c'est très beau<br /> bisous nicole
J
C'est joli !! Tout comme le commentaire d'Elliot !!<br /> Bon samedi et bises++
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité