Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 051
Catégories
11 novembre 2009

merci ELISA

coucougrenouille

Ben oui aujourd'hui encore c'est la fête à la grenouille - il pleut, il mouille - un vrai temps de novembre.

Elisa http://chezelisa.over-blog.com/ comme chaque année nous ravit avec un magnifique sapin et là quand je l'ai vu ..... j'ai immédiatement craqué. J'allais commencer une bricolette et j'ai laissé tomber.

J'ai tout de suite vu les coloris que j'allais utiliser

- vert : colvert de l'atelier du pic vert

- marron : écorce de l'atelier du pic vert

- chalet : bourgognede l'atelier du pic vert

- neige : rose calin de l'atelier du pic vert

- coeur : cherry de carron

et voici le résultat

Image_465

peut être de plus près pour les couleurs

Image_461

Merci beaucoup ELISA

afficher_imageCAZF6EOB

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie ce modèle, Bri
M
bravo , super sympa , les couleurs extra , j'adore les fils de l'atelier du pic vert,<br /> bonne journée
J
Très joli modèle et les couleurs que tu as choisies sont super. Merci pour l'info pour le salon dans l'Aude..<br /> Bonne journée
M
Jolies couleurs de fil, le sapin d'Elisa est chaque année plus beau, moi, je ne l'ai pas encore broder....
A
coucou, vas voir sur mon blog, je t'ai décerné un award !
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité