Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
30 octobre 2009

Mes cadeaux pour QUAQUIE

birdhouse_bjr

Un bonjour printanier en ce mois d'octobre car nous avons un temps magnifique - soleil et douceur sont au rendez vous et ça fait bien plaisir (surtout avec les vacances scolaires ....)

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux que j'ai offert à QUAQUIE pour son anniversaire

Tout d'abord, FLORENCE du forum des piquées du fil a eu une super idée : trouver 60 copines qui réaliseraient chacune une bricolette de NOEL pour que QUAQUIE puisse avoir son sapin de brodeuse.

Je vous renvoie sur le blog de QUAQUIE qui va vous montrer le résultat de cette opération

attention c'est séquence émotion

http://quaquie.canalblog.com/archives/2009/10/26/15569161.html

et voici ma participation

Image_331

D'un autre côté je préparais le cadeau plus perso pour ma binomette et je me demandais si j'allais y arriver.

En cours de réalisation je suis même tombée en panne de fil et en lançant un SOS sur le forum d'anael. 

Une copinette a pu me dépanner .....ouffffffffffffffff

J'ai donc terminé cet ouvrage lundi et j'ai ainsi pu le mettre à la poste l'après midi

100_7150

et oui un tablier que j'avais acheté sur la boutique de "DE FIL EN AIGUILLES" mais là je crains que l'on ne puisse plus puisque la société était en cessation de paiement et que la revue ne parait et ne paraitra surement plus.

J'ai choisi deux coloris de l'atelier du PIC VERT

- framboise http://www.latelierdupicvert.fr/F_frame.html?http://www.latelierdupicvert.fr/

- mer des caraibes http://www.latelierdupicvert.fr/F_frame.html?http://www.latelierdupicvert.fr/ (merci Sylvie)

et j'ai ensuite pioché les lettres sur la bible au point de croix

61ZMqiOCUaL__SL160_AA160_

et je me suis lancée

100_7154

100_7155

100_7156

et j'ai préféré agrémenter de petits boutons le revers de la poche de peur que ça fasse trop chargé

100_7151

A ce tablier j'ai rajouté deux - trois bricoles

Image_436

que j'ai bien aimé pour son graphisme

Image_438

à toi maintenant QUAQUIE pour la mise en pratique ....

Un livret récapitulatif de son année de naissance Image_439

Et que vois je ..... RICHARD GEERE est né la même année ....

et pour terminer une petite paire de ciseaux dans le même style que celle ci

100_7119

mais avec un motif différent (oups j'ai pas pris la photo)

Voilà mes cadeaux pour ma chère binomette Quaquie qui fête cette année son soixantième anniversaire

zry74s05

Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa, le tablier aux J !!
H
magnifique ton tablier!!! quel boulot!
Q
encore un grand merci ma binomette. Je vais pouvoir "me la péter" comme tu dis, avec un si joli tablier !<br /> <br /> je vais aussi le mettre sur mon blog et si je n'arrive pas à faire des photos.... je t'en piquerai une ou deux. Tu veux bien dis ?<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité