Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
6 août 2009

lune d'août

bjrtournesol

Une nouvelle belle journée d'été s'annonce après l'orage de cette nuit. Faut dire que hier il a fait chaud, très chaud et je pense qu'aujourd'hui aussi il va faire très très chaud

Hier soir en regardant le ciel, j'ai vu la lune toute ronde, toute brillante, toute magnifique et elle m'a bien rappelée qu'il me fallait faire le point de ma récolte de petits bouts de fils

et les voici - une récolte de deux mois tout en couleur, des tons variés puisque j'ai fini un ouvrage plein de couleurs vives, et que j'ai également fait des bricolettes avec des couleurs différentes

Image_261

Image_259

aucun fil ne m'échappe

et ils regagnent tous leurs petits copains

Image_263

me voilà ainsi à jour de mon sal des petits bouts de fils

rendez vous est donné pour le 4 septembre, les vacances à la mer seront terminées, les enfants et dh auront repris le chemin de l'école et du boulot

bjrrainbow

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Brigitte<br /> Toutes les brodeuses partent en vacances ( quaquie est absente depuis que j'ai fait mon blog) pas de chance pour moi. Elle verra çà à son retour. Merci en tout cas pour les commentaires et à bientôt le plaisir d'avoir de tes nouvelles Amitiés de Nadine
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité