Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE BRI
Visiteurs
Depuis la création 29 046
Catégories
1 août 2009

me revoilà

BJLRN10

Mon dernier article date du 8 juin  ......

En fait je n'ai quasiement pas broder pendant deux mois.

Pourquoi ? ben pas l'envie, pas la pêche

Mais voilà une quinzaine de jours que j'ai repris l'aiguille et aujourd'hui je reprends le chemin de la blogosphère pour vous montrer mes avancées.

Pour aujourd'hui, c'est la mise à jour de mes sals

Tout d'abord le salpin avec la présentation de mes ouvrages de juin et juillet

Image_217

Et un tout petit pour juillet

Image_221

et le sal des pinkeeps de maryse avec un modèle que Maryse nous a donné en juin et là aussi je suis à jour

Image_140

Nous avions une pose en juillet et à la fin du mois, Maryse nous a offert un nouveau pinkeep à réaliser pour le mois d'août - il est tout juste commencé et je vous le montrerai dans la semaine 

Voilà pour mes sals que j'ai mis à jour

Demain je vous montre des petites babioles que je viens de faire

EteSamedi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si l'aiguille te démange à nouveau c'est bon signe ! tout mimi tes salpins : bisous
N
bon retour parmi nous<br /> bisous nicole
C
Ravie de voir que l'envie revient Brigitte ,je venais de temps en temps voir si un nouvel article allait paraître mais que nenni!<br /> Jolies bricolettes ,tu as bien plus travaillé que moi Bravo Brigitte
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité